L'Office national du tourisme prendra part octobre prochain au salon TTG Travel en Italie

ALGER - L'Office national du tourisme (ONT) prendra part, du 8 au 10 octobre, au Salon international du tourisme TTG Travel, prévu dans la ville de Rimini en Italie, indique mercredi un communiqué de l'Office. "Dans le cadre du programme promotionnel du secteur du Tourisme et de l'Artisanat pour l'année 2025, l'Office national du tourisme prendra part, du 8 au 10 octobre, au Salon international du tourisme TTG Travel à Rimini (Italie)", précise la même source. L'ONT s'emploiera, à travers cette participation, à "promouvoir la destination touristique Algérie, à mettre en valeur ses atouts et à renforcer les voies de coopération et de partenariat entre les opérateurs algériens et leurs homologues italiens et internationaux". A cet égard, l'ONT a invité les opérateurs touristiques désireux de prendre part à cet événement, à soumettre, pour examen, leurs dossiers de candidature, munis d'une fiche technique détaillée des produits et offres à présenter, et ce avant le 8 septembre courant. L'ONT a fait savoir que le nombre des participants "sera fixé en fonction de la superficie allouée au stand  algérien", soulignant que «la fiche technique doit être détaillée et précise, pour la sélection des meilleures offres en adéquation avec la nature du marché ».

Sep 3, 2025 - 19:16
 0
L'Office national du tourisme prendra part octobre prochain au salon TTG Travel en Italie
L'Office national du tourisme prendra part octobre prochain au salon TTG Travel en Italie

ALGER - L'Office national du tourisme (ONT) prendra part, du 8 au 10 octobre, au Salon international du tourisme TTG Travel, prévu dans la ville de Rimini en Italie, indique mercredi un communiqué de l'Office.

"Dans le cadre du programme promotionnel du secteur du Tourisme et de l'Artisanat pour l'année 2025, l'Office national du tourisme prendra part, du 8 au 10 octobre, au Salon international du tourisme TTG Travel à Rimini (Italie)", précise la même source.

L'ONT s'emploiera, à travers cette participation, à "promouvoir la destination touristique Algérie, à mettre en valeur ses atouts et à renforcer les voies de coopération et de partenariat entre les opérateurs algériens et leurs homologues italiens et internationaux".

A cet égard, l'ONT a invité les opérateurs touristiques désireux de prendre part à cet événement, à soumettre, pour examen, leurs dossiers de candidature, munis d'une fiche technique détaillée des produits et offres à présenter, et ce avant le 8 septembre courant.

L'ONT a fait savoir que le nombre des participants "sera fixé en fonction de la superficie allouée au stand  algérien", soulignant que «la fiche technique doit être détaillée et précise, pour la sélection des meilleures offres en adéquation avec la nature du marché ».