Hadj Redjem veut résilier le contrat de Meziani

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le raté de Tayeb Meziani face à l’USMA lui cause bien du tort car on ne parle que de ce plat du pied manqué à un mètre du but qui aurait pu changer totalement la donne. Un raté qui a provoqué un silence de cathédrale dans le …

Sep 3, 2025 - 01:02
 0
Hadj Redjem veut résilier le contrat de Meziani

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le raté de Tayeb Meziani face à l’USMA lui cause bien du tort car on ne parle que de ce plat du pied manqué à un mètre du but qui aurait pu changer totalement la donne. Un raté qui a provoqué un silence de cathédrale dans le camp mouloudéen avec des joueurs qui se tenaient la tête n’en croyant pas leurs yeux. C’était l’occasion qui aurait pu faire de Meziani le héros du match. Mais avec cette tentative manquée, Tayeb s’est attiré les foudres des supporters qui sont excédés par les choix de Hadj Redjem.

Pour tous les amoureux du club, Meziani aurait dû être libéré durant le mercato surtout qu’il était convoité par l’Etoile du Sahel puis par la JSK et l’Entente de Sétif. Mais voilà, l’ancien attaquant de l’EST a tout mis en œuvre pour rester au Mouloudia quitte à chauffer le banc des remplaçants. Après s’être fait remarquer, Meziani est devenu la cible des Chnaoua qui ne veulent plus de lui au club. Face à la tournure des événements, la direction mouloudéenne programmera une réunion d’urgence avec l’agent de Meziani. Sachant qu’il y a des pays du Golfe qui sont toujours en plein mercato, Hadj Redjem a fait savoir au manager de Meziani qu’il lui fallait trouver une autre destination.

Pas question donc pour la direction algéroise de garder un joueur qui n’a plus le niveau requis pour défendre les couleurs d’un club aussi médiatisé qui vise le titre africain. Rulani Mokwena, de son côté, approuve totalement cette décision de se défaire de l’international algérien qui n’est que l’ombre de lui-même depuis qu’il a rejoint les rangs du Mouloudia d’Alger. Percevant un salaire supérieur à 700 millions de centimes mensuellement, il serait contreproductif de garder un joueur qui s’est mis à dos tout le public mouloudéen. Et pourtant, on apprend que le joueur refuse catégoriquement de résilier son bail à moins que les pensionnaires de Zéralda n’acceptent de l’indemniser intégralement en lui versant plus de 8 milliards de centimes. Le bras de fer risque de se poursuivre entre la direction et le joueur qui risque de se retrouver avec les jeunes catégories en guise de sanction.

N. L.