Une délégation de jeunes de la wilaya d'Adrar en visite au siège de l'APN
ALGER - Une délégation de jeunes de la wilaya d'Adrar a effectué, mercredi, une visite au siège de l'Assemblée populaire nationale (APN), afin de découvrir ses structures et ses mécanismes de fonctionnement, indique un communiqué de la Chambre basse du Parlement. L'APN "a ouvert, mercredi, ses portes pour accueillir 140 jeunes des deux sexes, issus de différents Ksour et communes de la wilaya d'Adrar, dans le cadre de ses traditions consistant à offrir à toutes les catégories de la société l'opportunité de mieux connaître ses structures et ses mécanismes de fonctionnement", précise la même source. La délégation a été reçue par Mohamed Ouakli, vice-président de l’Assemblée, Amri Bachir, président du groupe parlementaire du Mouvement El-Bina, ainsi que par le député Ahmed Belalem. La visite s'est poursuivie par une tournée à travers plusieurs structures de l'Assemblée et la présentation d'un exposé explicatif sur le fonctionnement et les activités de l'APN, avant de s'achever par la prise d'une photo souvenir avec le président de l'APN, Brahim Boughali, conclut le communiqué.


ALGER - Une délégation de jeunes de la wilaya d'Adrar a effectué, mercredi, une visite au siège de l'Assemblée populaire nationale (APN), afin de découvrir ses structures et ses mécanismes de fonctionnement, indique un communiqué de la Chambre basse du Parlement.
L'APN "a ouvert, mercredi, ses portes pour accueillir 140 jeunes des deux sexes, issus de différents Ksour et communes de la wilaya d'Adrar, dans le cadre de ses traditions consistant à offrir à toutes les catégories de la société l'opportunité de mieux connaître ses structures et ses mécanismes de fonctionnement", précise la même source.
La délégation a été reçue par Mohamed Ouakli, vice-président de l’Assemblée, Amri Bachir, président du groupe parlementaire du Mouvement El-Bina, ainsi que par le député Ahmed Belalem.
La visite s'est poursuivie par une tournée à travers plusieurs structures de l'Assemblée et la présentation d'un exposé explicatif sur le fonctionnement et les activités de l'APN, avant de s'achever par la prise d'une photo souvenir avec le président de l'APN, Brahim Boughali, conclut le communiqué.