La JSK entamera sa saison dimanche prochain
La Ligue de football professionnel a arrêté le programme de la 2e journée du championnat de Ligue 1. Pour la JSK, elle jouera son premier match de la saison dimanche prochain au stade du 20-Août, face à l’US Ben Aknoun. Le coup d’envoi de ce match a été fixé à 17h. Après le report du …

La Ligue de football professionnel a arrêté le programme de la 2e journée du championnat de Ligue 1. Pour la JSK, elle jouera son premier match de la saison dimanche prochain au stade du 20-Août, face à l’US Ben Aknoun. Le coup d’envoi de ce match a été fixé à 17h.
Après le report du premier match du championnat face à l’USMA à cause du CHAN, les Kabyles afficheront donc leur première apparition de la saison. Après avoir occupé la seconde place au classement général la saison passée, l’objectif des Kabyles est de jouer le titre pour ce nouvel exercice. Les supporters de la JSK, qui ont suivi avec une grande attention les recrutements et la préparation, attendent avec impatience de découvrir leur équipe lors de la nouvelle saison. Leur souhait est de voir leur club jouer les titres, malgré une mission qui s’annonce compliquée.
Zinnbauer effectuera les derniers réglages
Ayant déjà fait un travail important avec le groupe, l’entraîneur Josef Zinnbauer dispose encore de quelques jours pour apporter quelques ajustements. Le coach kabyle, qui ne laisse rien au hasard, fait de son mieux pour que ses joueurs soient prêts sur tous les plans pour ce premier match de la saison. Même si cette première rencontre n’est pas décisive, Zinnbauer veut la commencer de la meilleure manière possible. Certes, il a travaillé avec un effectif réduit tout au long de la phase de préparation, mais il fait tout pour assurer une grande concentration à ses joueurs en vue du match de dimanche. Il fait confiance aux joueurs dont il dispose pour réussir une bonne prestation. Par ailleurs, le technicien allemand accorde une extrême importance à ce match face à l’US Ben Aknoun. Il veut les points pour préparer les rencontres suivantes dans de bonnes conditions.
Concentration totale chez les Canaris
Poursuivant leur préparation en prévision du match de dimanche face à Ben Aknoun, les joueurs de la JSK travaillent dans une bonne ambiance. Ils ont hâte de retrouver la compétition après plusieurs semaines de travail intensif. Très concentrés sur leur objectif, le capitaine Boudebouz et ses coéquipiers veulent bien entamer ce nouvel exercice. Ils savent parfaitement que tous leurs supporters attendent de les voir lors des matchs officiels. Ils ne veulent donc en aucun cas les décevoir pour ce premier match. En d’autres termes, les Canaris ne jurent que par un bon résultat pour débuter l’aventure de la meilleure manière. Ayant fait de grands sacrifices lors de la préparation, les Jaune et Vert veulent maintenant récolter les fruits. Ils comptent en effet faire l’impossible pour réussir la saison en remportant au moins un titre à la fin de l’exercice.
M. L.