L'agression sioniste contre la ville de Jénine et son camp se poursuit pour le 31e jour consécutif
RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivaient jeudi leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le 31e jour consécutif, faisant 26 martyrs et des dizaines de blessés et d'arrestations, en plus de milliers de déplacés et des destructions massives d'infrastructures et de biens, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa. Mercredi, une femme a été blessés par balle des forces d'occupation près de l'entrée de Jénine, tandis qu'un enfant et un homme ont été arrêtés alors qu'ils tentaient d'entrer dans le camp de la ville pour inspecter leurs maisons, souligne Wafa. Alors que les forces d'occupation continuent d'envoyer des renforts militaires accompagnés de bulldozers et de camion-citerne de carburant aux entrées et aux alentours du camp de Jénine, elles ont également fait venir des réservoirs d'eau, en plus de petites pièces utilisées pour les communications internes, ajoute la même source, qui fait état de destructions généralisées de maisons, de biens et d'infrastructures dans le camp que des drones continuent de survoler à basse altitude. Par ailleurs, les hôpitaux de Jénine souffrent d'une grave pénurie d'eau, après que l'armée sioniste a ciblé et détruit plusieurs conduites, souligne également Wafa, notant que près de 35 % des Palestiniens de la ville souffrent d'un manque d'eau. Les forces d'occupation ont, en outre, complètement démoli plus de 120 maisons dans le camp de Jénine, théâtre d'une destruction généralisée des infrastructures des Palestiniens

RAMALLAH - Les forces d'occupation sionistes poursuivaient jeudi leur agression contre la ville de Jénine et son camp pour le 31e jour consécutif, faisant 26 martyrs et des dizaines de blessés et d'arrestations, en plus de milliers de déplacés et des destructions massives d'infrastructures et de biens, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Mercredi, une femme a été blessés par balle des forces d'occupation près de l'entrée de Jénine, tandis qu'un enfant et un homme ont été arrêtés alors qu'ils tentaient d'entrer dans le camp de la ville pour inspecter leurs maisons, souligne Wafa.
Alors que les forces d'occupation continuent d'envoyer des renforts militaires accompagnés de bulldozers et de camion-citerne de carburant aux entrées et aux alentours du camp de Jénine, elles ont également fait venir des réservoirs d'eau, en plus de petites pièces utilisées pour les communications internes, ajoute la même source, qui fait état de destructions généralisées de maisons, de biens et d'infrastructures dans le camp que des drones continuent de survoler à basse altitude.
Par ailleurs, les hôpitaux de Jénine souffrent d'une grave pénurie d'eau, après que l'armée sioniste a ciblé et détruit plusieurs conduites, souligne également Wafa, notant que près de 35 % des Palestiniens de la ville souffrent d'un manque d'eau.
Les forces d'occupation ont, en outre, complètement démoli plus de 120 maisons dans le camp de Jénine, théâtre d'une destruction généralisée des infrastructures des Palestiniens