L’Algérie, Hub Commercial Africain : Succès Salué par l’Ambassadrice Américaine
Dans un signal fort pour la relance du secteur automobile en Algérie, le président du Conseil du Renouveau Économique Algérien (CREA), Kamel Moula, a tenu hier une rencontre avec une délégation américaine de haut niveau. Il s’est entretenu avec Mme Elizabeth Moore Aubin, ambassadrice des États-Unis, et Sharon Nishi, Présidente-Directrice Générale de General Motors pour […]

Dans un signal fort pour la relance du secteur automobile en Algérie, le président du Conseil du Renouveau Économique Algérien (CREA), Kamel Moula, a tenu hier une rencontre avec une délégation américaine de haut niveau.
Il s’est entretenu avec Mme Elizabeth Moore Aubin, ambassadrice des États-Unis, et Sharon Nishi, Présidente-Directrice Générale de General Motors pour l’Égypte et l’Afrique, en présence de M. Teddy Quinn, conseillé au sein de l’American Automotive Policy Council.
Selon un communiqué du CREA, les discussions ont été axées sur le renforcement des relations économiques et l’amélioration du climat des affaires, avec un focus particulier sur les opportunités d’investissement dans l’industrie et l’assemblage de véhicules.
Cette démarche s’inscrit dans la volonté d’attirer des constructeurs de renommée mondiale. L’organisation patronale a, à cette occasion, réaffirmé son engagement total à accompagner les investisseurs pour la concrétisation de leurs projets en Algérie.