Le président de la République quitte Alger à destination de l'Italie pour une visite officielle
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger mardi après-midi, à destination de la République d'Italie, pays ami, dans le cadre d'une visite officielle au cours de laquelle il présidera, du côté algérien, les travaux de la 5e session du Sommet intergouvernemental algéro-italien de haut niveau. Le président de la République a été salué, à son départ à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem. Après avoir écouté l'hymne national, le président de la République a passé en revue un détachement de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs. "Cette visite revêt une importance particulière dans le cadre du raffermissement des liens d'amitié historiques et du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays amis dans plusieurs domaines", a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger mardi après-midi, à destination de la République d'Italie, pays ami, dans le cadre d'une visite officielle au cours de laquelle il présidera, du côté algérien, les travaux de la 5e session du Sommet intergouvernemental algéro-italien de haut niveau.
Le président de la République a été salué, à son départ à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem.
Après avoir écouté l'hymne national, le président de la République a passé en revue un détachement de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs.
"Cette visite revêt une importance particulière dans le cadre du raffermissement des liens d'amitié historiques et du renforcement des relations bilatérales entre les deux pays amis dans plusieurs domaines", a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.