Le président Tebboune nomme de nouveaux ministres des Finances et de l’Industrie pharmaceutique
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, dimanche, de mettre fin aux fonctions du ministre des Finances, M. Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, M. Fouad Hadji, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim […] The post Le président Tebboune nomme de nouveaux ministres des Finances et de l’Industrie pharmaceutique appeared first on Algerie Eco.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, dimanche, de mettre fin aux fonctions du ministre des Finances, M. Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, M. Fouad Hadji, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, ce jour, de mettre fin aux fonctions de MM. Laaziz Faid, ministre des Finances, et Fouad Hadji, ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique », lit-on dans le communiqué.
Ouassim Kouidri occupait le poste de PDG du groupe pharmaceutique public Saidal.
The post Le président Tebboune nomme de nouveaux ministres des Finances et de l’Industrie pharmaceutique appeared first on Algerie Eco.