Rebiga transmet les condoléances du président de la République à la famille du Moudjahid Mahfoud Ismaïl
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a transmis, dimanche, les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la famille du Moudjahid Mahfoud Ismaïl, décédé vendredi à l'âge de 104 ans, indique un communiqué du ministère. M. Rebiga s'est rendu, dimanche matin, au domicile du défunt Moudjahid Mahfoud Ismaïl pour présenter les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, précise le communiqué. Le défunt a été inhumé, samedi, au cimetière d'Aïn Naâdja (Alger). Le ministre des Moudjahidine a assisté aux funérailles aux côtés de la famille du défunt et nombre de Moudjahidine et de ses compagnons de lutte.
ALGER - Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a transmis, dimanche, les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la famille du Moudjahid Mahfoud Ismaïl, décédé vendredi à l'âge de 104 ans, indique un communiqué du ministère.
M. Rebiga s'est rendu, dimanche matin, au domicile du défunt Moudjahid Mahfoud Ismaïl pour présenter les condoléances du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, précise le communiqué.
Le défunt a été inhumé, samedi, au cimetière d'Aïn Naâdja (Alger).
Le ministre des Moudjahidine a assisté aux funérailles aux côtés de la famille du défunt et nombre de Moudjahidine et de ses compagnons de lutte.