À l’instar de l’Olympique de Sidi Aïch, qui vient de réussir une accession historique en division-1 B, la formation de l’AOS Awzellaguen vient d’être sacrée championne de la division 2, ce week-end, après avoir réussi à décrocher la première place au classement. Un autre exploit pour cette équipe, qui s’ajoute à ceux déjà réalisés par d’autres clubs auparavant. En effet, les filles de l’AOS Awzellaguen viennent de démontrer une nouvelle fois qu’on peut répondre aux attentes, en dépit de la situation financière difficile que traverse le club.
Une première place et une accession méritées
L’équipe féminine de l’AOS Awzellaguen, qui vient de décrocher la première place et d’accéder à la division supérieure, a également gagné le titre du championnat de la division 2 de la Ligue régionale d’Alger. Les joueuses de l’AOS Awzellaguen ont démontré une fois de plus que la volonté peut faire la différence. En réussissant à imposer leur jeu, ces dernières ont dignement représenté le handball féminin de Béjaïa, en attendant d’autres exploits à venir.
En attente d’un geste des autorités locales
Après avoir réussi l’exploit d’accéder à la division supérieure, les deux clubs de la Vallée de la Soummam, à savoir l’Olympique de Sidi Aïch et l’AOS Awzellaguen, viennent de lancer un appel aux autorités de la wilaya pour leur venir en aide, afin de leur permettre de réussir d’autres exploits à l’avenir.
A. Badis