Les Kabyles débutent mal la phase retour

 La JSK a subi une défaite très douloureuse contre le MCA lors de ce classico joué jeudi soir au stade du 5 juillet. En plus de la lourde défaite, le visage affiché par les canaris laisse à désirer. Des erreurs en défense et un milieu de terrain inexistant ont été constatés. Bien que l’équipe ait …

Fév 14, 2025 - 23:52
 0
Les Kabyles débutent mal la phase retour
 La JSK a subi une défaite très douloureuse contre le MCA lors de ce classico joué jeudi soir au stade du 5 juillet. En plus de la lourde défaite, le visage affiché par les canaris laisse à désirer. Des erreurs en défense et un milieu de terrain inexistant ont été constatés.
Bien que l’équipe ait retrouvé un certain équilibre après les changements effectués par Zinnbauer, cela est arrivé trop tard. Le MCA aurait pu marquer plus de trois buts vu sa domination. Le gardien Hadid a sauvé son club d’un penalty, évitant ainsi d’encaisser un quatrième but dans les dernières minutes. En d’autres termes, le rendement de la JSK était catastrophique, notamment sur le plan défensif. Cette défaite est méritée compte tenu des erreurs impardonnables commises par Madani et ses coéquipiers lors de cette rencontre.
 La non programmation de matchs amicaux une erreur !
 Cette défaite face au vieux club algérois avec un tel rendement signifie que les kabyles n’étaient pas prêts pour la reprise de la phase retour. De plus, il est surprenant que la JSK n’ait pas joué de matchs amicaux alors qu’elle est restée longtemps sans compétition officielle. Les kabyles se sont contentés d’un match d’application contre la réserve, ce qui est très insuffisant. Plusieurs joueurs se sont montrés incapables d’appliquer le nouveau système de jeu de leur entraîneur, qui repose sur la construction du jeu depuis l’arrière. Cela n’a pas fonctionné en raison des limites de certains joueurs. Il convient de noter que l’entrée du russe Ivan Ignatjev et du milieu Mehdi Boudjemaa a permis à la JSK de retrouver un certain équilibre au milieu.
 Un grand chantier attend Zinnbauer
 Très déçu par la défaite et par le rendement médiocre de ses joueurs, le coach Zinnbauer a pris note de tout. Cependant, un grand chantier l’attend pour améliorer le rendement de son groupe dans les jours à venir. Il doit trouver des solutions pour les prochains matchs qui attendent son équipe. Sa mission s’annonce très compliquée, car avec un effectif juste moyen, il n’aura pas beaucoup d’options lors des différents matchs. Néanmoins, il fera de son mieux pour constituer un bon groupe. Sa mission visant à jouer le podium ne sera pas une mince affaire, mais il fera tout pour réussir afin de satisfaire les supporters, qui restent convaincus qu’il s’agit d’un coach de haut niveau. Cependant, ils estiment que le problème réside dans l’effectif juste moyen dont dispose la JSK.
M. L.