Mokadem exige six mois de salaire pour la résiliation de son contrat

Alors que la direction a trouvé un accord avec plusieurs joueurs ayant résilié leurs contrats, comme Walter Bwalya, Affari Chekal, Dris et d’autres, les responsables kabyles sont en conflit avec le défenseur Idir Mokadem. Ce dernier refuse de résilier son contrat avec la JSK sans percevoir six mois de salaire. Selon nos informations, les dirigeants …

Août 25, 2025 - 23:48
 0
Mokadem exige six mois de salaire pour la résiliation de son contrat

Alors que la direction a trouvé un accord avec plusieurs joueurs ayant résilié leurs contrats, comme Walter Bwalya, Affari Chekal, Dris et d’autres, les responsables kabyles sont en conflit avec le défenseur Idir Mokadem. Ce dernier refuse de résilier son contrat avec la JSK sans percevoir six mois de salaire. Selon nos informations, les dirigeants lui auraient proposé de lui payer trois mois de salaire, une proposition que le joueur n’a pas acceptée. En dépit du fait qu’il dispose d’offres de certains clubs, Mokadem s’est montré gourmand en réclamant six mois de salaire pour la résiliation. Alors qu’à un moment donné, des sources affirmaient que le joueur n’allait pas trop exiger, c’est finalement le contraire qui est arrivé.

Son contrat sera-t-il résilié de manière unilatérale ?
Même si aucun accord n’a été trouvé avec Mokadem jusqu’à dimanche, les responsables kabyles font de leur mieux pour trouver un terrain d’entente avec le joueur. Certes, Mokadem est protégé par son contrat, mais la direction souhaite régler ce différend à l’amiable. Cependant, si le joueur campe sur sa position, la direction pourrait procéder à la résiliation unilatérale du contrat. Ce sera pratiquement le seul moyen pour libérer une licence permettant d’engager un nouveau joueur. Néanmoins, les dirigeants ne souhaitent pas en arriver là, car Mokadem saisirait alors la commission de résolution des litiges. Reste à savoir quelle issue prendra ce dossier, ce que nous saurons très prochainement.

M. L.