SIDEC 2025: 1e Salon International de la Dermoesthétique, Cosmétique et Dentisterie en septembre
ORAN - La première édition du Salon International de la Dermoesthétique, Cosmétique et Dentisterie (SIDEC 2025), se tiendra du 18 au 20 septembre en cours au Centre des conventions d'Oran, a-t-on appris, jeudi, des organisateurs. Organisé par le Groupe "Elite Médical", ce salon est destiné aussi bien aux professionnels qu'au grand public, a-t-on fait savoir, ajoutant que l'événement réunira experts, praticiens et visiteurs autour d'une plateforme où l'innovation et les opportunités d'affaires occuperont une place centrale. Un riche programme de conférences animées par des intervenants de renom, est prévu en marge de l'exposition, structuré autour de quatre axes complémentaires à savoir la dermoesthétique, le cosmétique, la médecine régénératrice et la dentisterie. Cet événement constitue également une opportunité pour mettre en lumière les innovations algériennes dans les domaines de l'esthétique et de la médecine dentaire, en offrant aux praticiens locaux l'occasion de valoriser leur savoir-faire et de renforcer leur visibilité, précise la même source. Le SIDEC mettra aussi l'accent sur la formation continue, à travers des ateliers pratiques et des sessions de perfectionnement, permettant aux jeunes professionnels et étudiants de se familiariser avec les dernières avancées technologiques et scientifiques dans les disciplines concernées, souligne-t-on.


ORAN - La première édition du Salon International de la Dermoesthétique, Cosmétique et Dentisterie (SIDEC 2025), se tiendra du 18 au 20 septembre en cours au Centre des conventions d'Oran, a-t-on appris, jeudi, des organisateurs.
Organisé par le Groupe "Elite Médical", ce salon est destiné aussi bien aux professionnels qu'au grand public, a-t-on fait savoir, ajoutant que l'événement réunira experts, praticiens et visiteurs autour d'une plateforme où l'innovation et les opportunités d'affaires occuperont une place centrale.
Un riche programme de conférences animées par des intervenants de renom, est prévu en marge de l'exposition, structuré autour de quatre axes complémentaires à savoir la dermoesthétique, le cosmétique, la médecine régénératrice et la dentisterie.
Cet événement constitue également une opportunité pour mettre en lumière les innovations algériennes dans les domaines de l'esthétique et de la médecine dentaire, en offrant aux praticiens locaux l'occasion de valoriser leur savoir-faire et de renforcer leur visibilité, précise la même source.
Le SIDEC mettra aussi l'accent sur la formation continue, à travers des ateliers pratiques et des sessions de perfectionnement, permettant aux jeunes professionnels et étudiants de se familiariser avec les dernières avancées technologiques et scientifiques dans les disciplines concernées, souligne-t-on.