signature d'un avenant à la convention d'investissement d'un projet de tourisme thérapeutique Staoueli

ALGER - Un avenant à une convention d'investissement concernant un projet touristique de la Société d'investissement hôtelière (SIH), a été signé, mercredi à Alger, portant prolongation de la jouissance des avantages pour une année non renouvelable, indique un communiqué de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI). La cérémonie de signature s'est déroulée au siège de l'Agence, sous la supervision de son Directeur général, M. Omar Rekkache et du Président directeur général (PDG) de la SIH, M. Nasser Chareb. Ce projet tend à parachever la réalisation d'un complexe hôtelier spécialisé dans la thalassothérapie, doté d'un parking  à étages au niveau de la commune de Staoueli (Alger). Classé parmi les projets qualitatifs, ce projet devrait contribuer à la diversification de l'offre touristique et au renforcement de l'attractivité de la capitale comme destination de soins et de détente, de même qu'il créera des emplois directs et indirects et dynamisera les activités économiques liées au secteur.

Juil 30, 2025 - 22:27
 0
signature d'un avenant à la convention d'investissement d'un projet de tourisme thérapeutique Staoueli
signature d'un avenant à la convention d'investissement d'un projet de tourisme thérapeutique Staoueli

ALGER - Un avenant à une convention d'investissement concernant un projet touristique de la Société d'investissement hôtelière (SIH), a été signé, mercredi à Alger, portant prolongation de la jouissance des avantages pour une année non renouvelable, indique un communiqué de l'Agence algérienne de promotion de l'investissement (AAPI).

La cérémonie de signature s'est déroulée au siège de l'Agence, sous la supervision de son Directeur général, M. Omar Rekkache et du Président directeur général (PDG) de la SIH, M. Nasser Chareb.

Ce projet tend à parachever la réalisation d'un complexe hôtelier spécialisé dans la thalassothérapie, doté d'un parking  à étages au niveau de la commune de Staoueli (Alger).

Classé parmi les projets qualitatifs, ce projet devrait contribuer à la diversification de l'offre touristique et au renforcement de l'attractivité de la capitale comme destination de soins et de détente, de même qu'il créera des emplois directs et indirects et dynamisera les activités économiques liées au secteur.