Stellantis El Djazair : la première Fiat Grande Panda sort de l’usine d’Oran
Un mois après l'annonce de son entrée en production, la première Fiat Grande Panda est sortie des chaines de l'usine Fiat Algérie, à Tafraoui. Cet article Stellantis El Djazair : la première Fiat Grande Panda sort de l’usine d’Oran est apparu en premier sur autonews-dz.com.

Un mois après l’annonce de son entrée en production, la première Fiat Grande Panda est sortie des chaines de l’usine Fiat Algérie, à Tafraoui.
« Une étape historique pour FIAT en Algérie. Aujourd’hui (jeudi 9 octobre), l’ usine Fiat de Tafraoui, en Algérie, a fièrement produit sa toute première Grande Panda entièrement localisée — un véhicule qui marque le prochain chapitre de notre aventure algérienne », a indiqué Samir Cherfan, Directeur des opérations de Stellantis pour la région MENA.
« Ce moment est véritablement exceptionnel car cette voiture a été construite grâce à nos nouveaux procédés de soudage et de peinture — une première dans l’histoire de la construction automobile en Algérie », précise M. Cherfan.
« La Fiat Grande Panda est plus qu’une voiture : c’est un symbole de transformation, de compétence et de fierté nationale. Elle témoigne de l’ engagement de Stellantis Moyen-Orient et Afrique à faire de l’Algérie un acteur clé du paysage automobile régional, porté par le talent et l’innovation locaux ».
« Mes plus sincères félicitations à toutes nos équipes de Tafraoui et de Stellantis El Djazair pour avoir marqué l’histoire aujourd’hui. La route qui nous attend est prometteuse — et elle est fièrement « Made in Algeria » », a écrit le Directeur des opérations de Stellantis pour la région MENA sur linkedin.
Cet article Stellantis El Djazair : la première Fiat Grande Panda sort de l’usine d’Oran est apparu en premier sur autonews-dz.com.