Un camion de la Protection civile se renverse : Un officier tué et trois agents blessés à Khenchela
Un officier de la Protection civile est décédé et trois agents du même corps ont été blessés à divers degrés de gravité à la suite du renversement d’un camion d’intervention du poste avancé de la cité dénommée Route de Baghaï, à Khenchela, a-t-on appris hier, mardi 8 avril, auprès de la direction de wilaya de […] The post Un camion de la Protection civile se renverse : Un officier tué et trois agents blessés à Khenchela first appeared on L'Est Républicain.

Un officier de la Protection civile est décédé et trois agents du même corps ont été blessés à divers degrés de gravité à la suite du renversement d’un camion d’intervention du poste avancé de la cité dénommée Route de Baghaï, à Khenchela, a-t-on appris hier, mardi 8 avril, auprès de la direction de wilaya de ce corps constitué. « Dans la nuit de lundi à mardi, l’unité principale de Khenchela a reçu un appel de détresse signalant un accident de la circulation impliquant un véhicule d’intervention de la Protection civile », a indiqué la même source. Celle-ci précise que les éléments de l’unité principale se sont déplacés sur les lieux et ont prodigué, sur place, les premiers soins aux victimes, en l’occurrence un officier de grade de sous-lieutenant et trois éléments. Les victimes ont été évacuées en urgence à l’Etablissement Public Hospitalier (EPH) Ahmed Ben Bella du chef-lieu de wilaya où le corps du lieutenant, décédé des suites de ses blessures, a été déposé à la morgue du même hôpital. Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert, de leur côté, une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident. Notons que le chef de l’exécutif, Salim Harizi, accompagné du président de l’Assemblée Populaire de lWilaya (APW), s’est rendu à l’EPH pour s’enquérir de l’état de santé des blessés.
K. M. / AG
The post Un camion de la Protection civile se renverse : Un officier tué et trois agents blessés à Khenchela first appeared on L'Est Républicain.