Un militaire tué dans une opération de ratissage à Tipaza
Un militaire a été tué ce lundi, dans une opération de ratissage entreprise par les éléments de l’armée nationale populaire (ANP) au niveau de la localité de Beni Mileuk, dans la wilaya de Tipaza, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. Il s’agit du caporal-chef Amari Seifeddine, que Dieu ait son […] The post Un militaire tué dans une opération de ratissage à Tipaza appeared first on Le Jeune Indépendant.

Un militaire a été tué ce lundi, dans une opération de ratissage entreprise par les éléments de l’armée nationale populaire (ANP) au niveau de la localité de Beni Mileuk, dans la wilaya de Tipaza, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
Il s’agit du caporal-chef Amari Seifeddine, que Dieu ait son âme, a précisé la même source.
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances suite au décès du caporal-chef Amari Seifeddine, tué lundi 8 septembre dans une opération de ratissage dans le cadre de la lutte antiterroriste, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.
« C’est avec une profonde tristesse et une grande douleur que le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées et Ministre de la Défense nationale, a appris la nouvelle du décès du caporal-chef Amari Seifeddine lors d’une opération de recherche et de ratissage dans la région militaire de Tipaza, opération qui a permis de neutraliser deux terroristes », a écrit la présidence.
« Face à cette terrible perte, le président adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt et aux membres de l’Armée nationale populaire, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder sa miséricorde au martyr, de l’accueillir dans son paradis et d’inspirer à ses proches, patience et consolation. A Dieu nous appartenons, et à Lui que nous retournons », poursuit la même source.
En cette triste circonstance « le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’État-Major de l’Armée Nationale Populaire présente en son nom et au nom de tous les membres de l’armée nationale populaire, ses sincères condoléances et sa sympathie à la famille du défunt et à ses proches, implorant le Tout-Puissant de lui accorder sa miséricorde et de l’accueillir dans ses vastes jardins, et d’inspirer à ses proches patience et réconfort. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons. », souligne la même source.
The post Un militaire tué dans une opération de ratissage à Tipaza appeared first on Le Jeune Indépendant.