Un seul mot d’ordre, les trois points pour le Chabab

Nouvelle journée de championnat pour le CRB qui se déplace pour affronter l’équipe de Chlef sur son terrain. D’ailleurs, les Belouizdadis veulent à tout prix aller chercher la victoire lors de ce match très important. Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se …

Mai 19, 2025 - 01:47
 0
Un seul mot d’ordre, les trois points pour le Chabab

Nouvelle journée de championnat pour le CRB qui se déplace pour affronter l’équipe de Chlef sur son terrain. D’ailleurs, les Belouizdadis veulent à tout prix aller chercher la victoire lors de ce match très important.

Comme tout le monde le sait, les Rouge et Blanc doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme il se doit et que l’équipe continue de lutter jusqu’à la fin de saison afin d’essayer de remporter le titre de champion d’Algérie. Une situation qui impose des résultats et exige de faire le nécessaire pour prendre le maximum de points en cette fin de saison sportive. D’ailleurs, les Rouge et Blanc se sont également donnés le mot pour lutter jusqu’au bout et tout faire pour aller chercher ce titre de champion d’Algérie. Dans ce sens, le CRB sait qu’il ne faudra pas se louper sur cette dernière ligne droite de la saison. Cet après-midi, le Chabab effectue un déplacement assez périlleux pour affronter la formation de Chlef dans le cadre de la 26e journée de championnat. Une rencontre qui s’annonce particulièrement compliquée pour les Rouge et Blanc qui veulent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et n’ont qu’un seul objectif : aller chercher les trois points de la victoire. Rien ne sera facile pour autant au cours de cette partie, d’autant plus que le Chabab devra faire tout ce qu’il faut pour gagner et rester en course dans la lutte pour le titre.

Mobilisation générale chez les joueurs
Tout le monde est conscient de l’importance de cette rencontre et du fait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour aller chercher cette victoire. En effet, les joueurs savent exactement qu’il faudra absolument gagner la rencontre et faire tout ce qu’il faut pour enchaîner et continuer à mettre la pression sur la concurrence. De plus, la JSS a battu la JSK avant-hier et il y a désormais moyen de récupérer la 2e place au classement général, voire plus si le MCA ne gagne pas face à l’ESS. C’est dire que c’est une rencontre très importante et une journée qui pourrait être le tournant décisif dans la course au titre.

Ramovic avec toutes ses armes
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic, n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il faudra tout donner sur le terrain. D’ailleurs, l’entraîneur belouizdadi se présentera avec toutes ses armes pour ce rendez-vous puisqu’avec le retour de Mahious, Benguit et Khacef, le coach aura de quoi faire et pourra aligner sa meilleure équipe pour aller chercher les trois points. De plus, le Chabab a pris l’habitude de revenir de Chlef avec d’excellents résultats depuis plusieurs saisons et compte bien faire durer cette bonne série lors de ce match. C’est dire que la rencontre sera d’une grande importance pour la formation belouizdadie, qui est appelée à tout faire pour gagner.

Akram B