Comme attendu, le coach Josef Zinnbauer a repris le travail avec la JSK lors de la séance d’entraînement effectuée jeudi en fin de journée.
Arrivé en Algérie mercredi soir, le technicien allemand a entamé le travail le lendemain avec son équipe. Le coach kabyle reprend ainsi les commandes de son club qui prépare la nouvelle saison. Avant son retour, le préparateur physique et le coach des gardiens avaient assuré l’intérim pendant trois jours. La vraie préparation est donc entamée pour les Canaris, qui auront presque un mois pour préparer le nouvel exercice qui débutera le 21 août prochain. Le technicien allemand, qui a tracé son plan de travail, veillera à ce qu’il soit appliqué à la lettre. Autrement dit, le technicien allemand vise la meilleure préparation pour son club. Il veut jouer pour le titre et utilisera tout son savoir-faire pour réussir.
Il s’est adressé aux joueurs
Avant d’entamer la séance d’entraînement jeudi, le coach Zinnbauer s’est adressé à ses joueurs pendant quelques minutes. D’emblée, il leur a expliqué le programme de préparation qu’ils vont suivre. Tout en leur affirmant que la JSK doit jouer pour gagner les titres lors de la nouvelle saison, il leur a demandé toutefois de fournir de grands efforts. Le technicien allemand a également insisté sur la discipline, qui reste un facteur très important pour la réussite. Il leur a affirmé qu’il ne tolérera aucun cas disciplinaire. Ainsi, le coach kabyle a mobilisé sa troupe en motivant ses capés. Il mise sur la volonté de ses poulains pour atteindre les objectifs tracés pour la préparation. Son message a été bien reçu par les coéquipiers de Boudebouz, qui fournissent de grands efforts. Sachant que leurs supporters attendent beaucoup d’eux, ils comptent faire le maximum afin de leur procurer de la joie.
Le coach s’est aussi entretenu longuement avec les dirigeants
Le coach Josef Zinnbauer, arrivé mercredi soir, s’est entretenu longuement avec le président Ould Ali et le directeur général Hakim Medane. Ils ont parlé notamment du recrutement et de la préparation de l’équipe pour la nouvelle saison. Les dirigeants kabyles comptent faire de leur mieux pour que le coach ait les joueurs qu’il veut, mais aussi mettre les moyens pour une bonne préparation. L’objectif de la JSK est de jouer les titres, ce qui passe par la mobilisation des joueurs, du staff technique et de la direction. Ainsi les dirigeants kabyles et le coach se sont expliqués sur tout ce qui concerne l’équipe. Ils comptent travailler ensemble dans le seul but que la JSK atteigne ses objectifs à la fin de la nouvelle saison, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
M. L.