L’Algérie, acteur majeur au Salon international du Commerce des services en Chine
L’Algérie prend part, à partir d’aujourd’hui mercredi, à la Foire Internationale du Commerce des Services en Chine (CIFTIS 2025), organisée par le Ministère chinois du Commerce et la municipalité de Pékin. Cette sixième participation consécutive, s’inscrit dans le programme d’action de l’Office National du Tourisme (ONT) visant à promouvoir la destination Algérie à l’échelle internationale, […]

L’Algérie prend part, à partir d’aujourd’hui mercredi, à la Foire Internationale du Commerce des Services en Chine (CIFTIS 2025), organisée par le Ministère chinois du Commerce et la municipalité de Pékin. Cette sixième participation consécutive, s’inscrit dans le programme d’action de l’Office National du Tourisme (ONT) visant à promouvoir la destination Algérie à l’échelle internationale, en s’appuyant sur les outils de promotion numérique.
La participation algérienne se matérialisera par un pavillon virtuel riche en images et vidéos, mettant en lumière la diversité et la richesse de la destination touristique algérienne. L’accent sera mis sur le patrimoine culturel, les coutumes et traditions, l’art culinaire et l’artisanat national, offrant un aperçu complet de l’offre touristique du pays.
Cette présence au CIFTIS 2025 représente une opportunité exceptionnelle pour renforcer la visibilité touristique de l’Algérie sur la scène mondiale. Elle témoigne également de l’engagement de l’ONT à adopter les dernières innovations numériques en matière de promotion touristique, afin d’attirer un public international toujours plus large et de dynamiser le secteur du tourisme algérien.