Algérie Poste: concours de recrutement des candidats acceptés le 31 mai
ALGER - L'entreprise Algérie Poste (AP) a annoncé que le concours de recrutement pour les candidats acceptés sera organisé le 31 mai 2025, précisant que les convocations seront envoyées par e-mail aux concernés, indique, jeudi, un communiqué de cet établissement. "La date du concours de recrutement pour tous les candidats acceptés est fixée au samedi 31 mai 2025. Les candidats concernés recevront par e-mail les convocations et les détails sur le lieu et l'horaire du concours", précise le communiqué. Le concours se déroulera en deux étapes : "un examen digital organisé le 31 mai 2025 au niveau des centres mentionnés sur la convocation", puis "un entretien avec la commission de sélection (à programmer ultérieurement) qui concernera les candidats admis lors de la première étape, et ce sur la base des résultats obtenus à l'examen digital et du nombre de postes ouverts dans leurs wilayas respectives", lit-on dans le communiqué. A ce titre, Algérie Poste insiste sur "l'impératif respect des instructions contenues dans la convocation", ajoutant que les concernés doivent "se présenter à l'heure indiquée munis de tous les documents requis", conclut le communiqué.

ALGER - L'entreprise Algérie Poste (AP) a annoncé que le concours de recrutement pour les candidats acceptés sera organisé le 31 mai 2025, précisant que les convocations seront envoyées par e-mail aux concernés, indique, jeudi, un communiqué de cet établissement.
"La date du concours de recrutement pour tous les candidats acceptés est fixée au samedi 31 mai 2025. Les candidats concernés recevront par e-mail les convocations et les détails sur le lieu et l'horaire du concours", précise le communiqué.
Le concours se déroulera en deux étapes : "un examen digital organisé le 31 mai 2025 au niveau des centres mentionnés sur la convocation", puis "un entretien avec la commission de sélection (à programmer ultérieurement) qui concernera les candidats admis lors de la première étape, et ce sur la base des résultats obtenus à l'examen digital et du nombre de postes ouverts dans leurs wilayas respectives", lit-on dans le communiqué.
A ce titre, Algérie Poste insiste sur "l'impératif respect des instructions contenues dans la convocation", ajoutant que les concernés doivent "se présenter à l'heure indiquée munis de tous les documents requis", conclut le communiqué.