Intempéries: Cinq personnes décédées dont deux enfants
Cinq personnes sont mortes dont deux enfants et un troisième est porté disparu suite aux intempéries qui ont eu lieu, ce jeudi dans plusieurs wilayas du pays, causant la fermeture de routes et l’effondrement d’un pont, a indiqué la protection civile. Dans son état de situation, la protection civile a fait état du renversement d’un […] The post Intempéries: Cinq personnes décédées dont deux enfants appeared first on Le Jeune Indépendant.

Cinq personnes sont mortes dont deux enfants et un troisième est porté disparu suite aux intempéries qui ont eu lieu, ce jeudi dans plusieurs wilayas du pays, causant la fermeture de routes et l’effondrement d’un pont, a indiqué la protection civile.
Dans son état de situation, la protection civile a fait état du renversement d’un bus de transport de voyageurs, faisant 03 morts et 33 blessés à Ouled Abid Allah, dans la wilaya de Djelfa.
Deux enfants sont décédés emportés par les eaux à Ouled Djellal et à Cherchell. La même source a souligné qu’il s’agit d’un enfant de 5 ans qui faisait l’objet de recherches entamées par les équipes d’intervention et dont le corps sans vie a été retrouvé et acheminé vers la morgue locale. Un autre enfant âgé de 6 ans a été retrouvé mort après avoir été emporté par les eaux de Oued Belaa, à Cherchell, dans la wilaya de Tipaza.
La protection civile a fait également état de recherches lancées pour tenter de retrouver un troisième enfant qui serait emporté par les eaux dans la wilaya de Biskra.

Effondrement d’un pont à Djelfa
La même source a affirmé encore qu’une victime emportée par les eaux de l’Oued Malakof, dans la wilaya de Djelfa, a été retrouvée à 12 km du lieu où elle a été emportée après l’effondrement d’un pont.
A Tiaret, les équipes d’intervention de la protection civile ont secouru 37 personnes dont une famille de 12 membres coincés à domicile suite à une montée rapide des eaux, tandis que 18 autres ont été secourus à Msila et 17 autres à Djelfa.
Plusieurs accidents de la route ont eu lieu ce jeudi dont celui de Sour El Ghozlane coutant la vie à quatre personnes tandis que des routes ont été fermées et un pont s’est effondré à Djelfa.
De nombreux embouteillages ont été enregistrés dans la capitale et les villes de l’est du pays touchées par ces intempéries.
The post Intempéries: Cinq personnes décédées dont deux enfants appeared first on Le Jeune Indépendant.