Amine Gouiri, joueur du mois en Ligue 1 pour février
L’international algérien, Amine Gouiri, a été désigné meilleur joueur du mois de février en Ligue 1 française. L’attaquant phocéen a reçu sa distinction dimanche dernier, juste avant le coup d’envoi de la rencontre opposant son club à Toulouse, au stade Vélodrome. Il s’agit de la toute première récompense individuelle de ce type pour Gouiri depuis …

L’international algérien, Amine Gouiri, a été désigné meilleur joueur du mois de février en Ligue 1 française. L’attaquant phocéen a reçu sa distinction dimanche dernier, juste avant le coup d’envoi de la rencontre opposant son club à Toulouse, au stade Vélodrome. Il s’agit de la toute première récompense individuelle de ce type pour Gouiri depuis son arrivée à l’OM. Ce trophée vient récompenser les belles performances du Fennec tout au long du mois de février, où il s’est illustré sous les couleurs marseillaises par son efficacité et son impact offensif.
Absent lors de la victoire spectaculaire de l’OM (3-2) face à Toulouse, Gouiri soigne actuellement une blessure, mais reste l’un des éléments essentiels de l’effectif olympien cette saison.
Djamel ABED