Benkhicha attend des nouvelles recrues

En poste depuis dix jours, Abdelhak Benchikha a été clair avec les dirigeants du club avant même qu’il signe son contrat. L’entraîneur des Rouge et Noir avait assuré à ses interlocuteurs que pour pouvoir viser le plus haut possible, jouer sur plusieurs fronts et atteindre les objectifs tracés, il faudra renforcer le groupe. Ce qui …

Août 23, 2025 - 00:37
 0
Benkhicha attend des nouvelles recrues

En poste depuis dix jours, Abdelhak Benchikha a été clair avec les dirigeants du club avant même qu’il signe son contrat. L’entraîneur des Rouge et Noir avait assuré à ses interlocuteurs que pour pouvoir viser le plus haut possible, jouer sur plusieurs fronts et atteindre les objectifs tracés, il faudra renforcer le groupe. Ce qui n’a pas encore été fait depuis qu’il a entamé sa mission. Selon nos informations, l’ex-sélectionneur des Verts attend toujours que les responsables usmistes lui offrent de nouvelles recrues. Sans préciser les joueurs qu’il faut avoir dans son effectif, Benchikha a juste indiqué qu’il verrait d’un bon œil des arrivées à tous les postes.

Mis à part le poste de gardien de but où il dispose de trois options, le « Général », comme il est surnommé, espère avoir de nouveaux défenseurs, des milieux de terrain capables d’apporter des solutions et des attaquants plus efficaces que ceux qui sont déjà en place. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, rien n’est fait mais les événements pourraient bien s’enchaîner lors des prochains jours surtout lorsqu’on sait que le marché des transferts fermera ses portes le 31 août. Parmi les éléments ciblés par les Rouge et Noir, nous pouvons citer les noms de Zinedine Ferhat et de Viktor Lekhal, deux anciens joueurs du Havre AC, ou encore celui d’Ishak Boussouf, récemment libéré par le CR Belouizdad.

N. A.