Ce qui a été accompli pour approvisionner les Algériens en eau restera gravé dans l’histoire
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mercredi à El Tarf, que ce qui a été accompli pour approvisionner les Algériens en eau restera gravé dans l’histoire. Après avoir suivi des exposés techniques concernant l’usine de dessalement d’eau de mer « Koudiet Eddraouche » dans la commune de Berrihane dans la wilaya d’El Tarf, […]

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, mercredi à El Tarf, que ce qui a été accompli pour approvisionner les Algériens en eau restera gravé dans l’histoire.
Après avoir suivi des exposés techniques concernant l’usine de dessalement d’eau de mer « Koudiet Eddraouche » dans la commune de Berrihane dans la wilaya d’El Tarf, qu’il a inaugurée, le président de la République a déclaré que « ce qui a été accompli pour approvisionner les Algériens en eau restera gravé dans l’histoire », ajoutant que « ces projets d’envergure font honneur à l’Algérie victorieuse ».
Après avoir adressé ses remerciements à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réalisation de cette usine, le président de la République a souhaité que « les deux projets restants soient bientôt parachevés pour boucler la boucle, de l’extrême Est à l’extrême Ouest ».
« Je suis extrêmement fier de la synergie et de la coordination parfaite entre les travailleurs et les cadres, ayant permis cette réalisation historique », a dit le président de la République.