Décès de Mohamed Abdelatif Belkaïd cheikh de la Zaouïa Belkaïdia: le président de la Cour constitutionnelle présente ses condoléances
ALGER - Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a présenté, jeudi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille et aux disciples du cheikh Mohamed Abdellatif Belkaïd, cheikh de la Zaouïa Belkaïdia El Hebria, décédé mercredi à l'âge de 88 ans. "C'est avec résignation devant la volonté de Dieu et une profonde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du cheikh Mohamed Abdellatif Belkaïd Al Idrissi Al Hassani, imam et serviteur du soufisme en Algérie, cheikh de la Zaouïa Belkaïdia El Hebria, puisse Allah l'entourer de Sa grâce et l'accueillir en Son vaste paradis aux côtés des messagers, des chouhada et des pieux", lit-on dans le message de condoléances. "En cette douloureuse épreuve, je vous présente, en mon nom et au nom des membres, des cadres et des fonctionnaires de la Cour constitutionnelle, mes sincères condoléances, ainsi qu'à ses proches et à l'ensemble des cheikhs, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de vous prêter ainsi qu'à vos proches patience et réconfort. +A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons+", conclut le président de la Cour constitutionnelle dans son message.

ALGER - Le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, a présenté, jeudi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille et aux disciples du cheikh Mohamed Abdellatif Belkaïd, cheikh de la Zaouïa Belkaïdia El Hebria, décédé mercredi à l'âge de 88 ans.
"C'est avec résignation devant la volonté de Dieu et une profonde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du cheikh Mohamed Abdellatif Belkaïd Al Idrissi Al Hassani, imam et serviteur du soufisme en Algérie, cheikh de la Zaouïa Belkaïdia El Hebria, puisse Allah l'entourer de Sa grâce et l'accueillir en Son vaste paradis aux côtés des messagers, des chouhada et des pieux", lit-on dans le message de condoléances.
"En cette douloureuse épreuve, je vous présente, en mon nom et au nom des membres, des cadres et des fonctionnaires de la Cour constitutionnelle, mes sincères condoléances, ainsi qu'à ses proches et à l'ensemble des cheikhs, priant Allah Tout-Puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de vous prêter ainsi qu'à vos proches patience et réconfort. +A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons+", conclut le président de la Cour constitutionnelle dans son message.