Décès de trois militaires à Ain Temouchent: Boughali présente ses condoléances
ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présenté, lundi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion aux familles des trois militaires décédés dans l'accomplissement de leur devoir national lors des inondations survenues dans la wilaya d'Ain Temouchent. "C'est avec un cœur rempli de tristesse et de chagrin que nous pleurons les vaillants martyrs du devoir, membres de l'Armée nationale populaire (ANP), décédés dans l'accomplissement de leurs missions", a écrit M. Boughali dans un post sur les réseaux sociaux. "En cette pénible épreuve, je tiens à présenter mes sincères condoléances et à exprimer ma profonde compassion à leurs familles, ainsi qu'aux personnels de l'ANP. La patrie s'enorgueillira toujours des sacrifices de ses loyaux enfants. "A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons", a-t-il ajouté.


ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présenté, lundi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion aux familles des trois militaires décédés dans l'accomplissement de leur devoir national lors des inondations survenues dans la wilaya d'Ain Temouchent.
"C'est avec un cœur rempli de tristesse et de chagrin que nous pleurons les vaillants martyrs du devoir, membres de l'Armée nationale populaire (ANP), décédés dans l'accomplissement de leurs missions", a écrit M. Boughali dans un post sur les réseaux sociaux.
"En cette pénible épreuve, je tiens à présenter mes sincères condoléances et à exprimer ma profonde compassion à leurs familles, ainsi qu'aux personnels de l'ANP. La patrie s'enorgueillira toujours des sacrifices de ses loyaux enfants. "A Dieu nous appartenons, à Lui nous retournons", a-t-il ajouté.