Du nouveau dans l’affaire USM Alger-RS Berkane : la date du verdict du TAS enfin connue
Le verdict du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans l’affaire de la carte imaginaire qui avait poussé l’USM Alger à... L’article Du nouveau dans l’affaire USM Alger-RS Berkane : la date du verdict du TAS enfin connue est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Le verdict du Tribunal arbitral du sport (TAS) dans l’affaire de la carte imaginaire qui avait poussé l’USM Alger à refuser de jouer la rencontre de football face à l’équipe marocaine de Berkane sera rendu dans trois semaines. C’est ce que croit savoir le quotidien arabophone El-Khabar, selon lequel «de nouveaux éléments» ont été portés à la connaissance de nos confrères au sujet de la procédure introduite par le club algérois contre la Renaissance sportive de Berkane et la Confédération africaine de football (CAF).
Selon les sources anonymes auxquelles se réfère El-Khabar, le jugement sera prononcé «vers le 15 avril prochain». Toutes les parties ont été informées par cette instance judiciaire internationale, dont le siège se trouve à Lausanne, en Suisse.
Le scénario de la carte du Maroc englobant les territoires occupés du Sahara Occidental, exhibée par le club marocain exclusivement lors de ses matches disputés en Algérie, par pure provocation, risque de se répéter, en ce que ce dernier est qualifié aux quarts de finale de la Coupe de la CAF et pourrait croiser le fer avec un des deux représentants algériens, soit l’USM Alger une seconde fois, soit le CS Constantine.
M. K.
L’article Du nouveau dans l’affaire USM Alger-RS Berkane : la date du verdict du TAS enfin connue est apparu en premier sur Algérie Patriotique.