Economie de la connaissance: Ouadah s'entretient avec la Directrice exécutive adjointe de l'OMC

ALGER - Le ministre de l'Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Noureddine Ouadah, s'est entretenu, dimanche à Alger, avec la Directrice exécutive adjointe de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), Dorothy Tembo, sur les moyens de renforcer la coopération entre l'Algérie et cette organisation dans les différents domaines du secteur, indique un communiqué du ministère. Cette rencontre, qui s'est déroulée au siège de l'accélérateur public Algeria Venture, a porté notamment sur les perspectives d'intensification de la coopération et d'accompagnement des start-up algériennes dans leur accès aux marchés mondiaux, précise le communiqué. Les deux parties ont également évoqué la possibilité de lancer de nouveaux programmes dans le domaine de l'entrepreneuriat et proposé l'organisation d'un événement conjoint lors de la Conférence africaine des start-up prévue à Alger en décembre prochain, selon la même source.

Sep 7, 2025 - 20:25
 0
Economie de la connaissance: Ouadah s'entretient avec la Directrice exécutive adjointe de l'OMC
Economie de la connaissance: Ouadah s'entretient avec la Directrice exécutive adjointe de l'OMC

ALGER - Le ministre de l'Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Noureddine Ouadah, s'est entretenu, dimanche à Alger, avec la Directrice exécutive adjointe de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), Dorothy Tembo, sur les moyens de renforcer la coopération entre l'Algérie et cette organisation dans les différents domaines du secteur, indique un communiqué du ministère.

Cette rencontre, qui s'est déroulée au siège de l'accélérateur public Algeria Venture, a porté notamment sur les perspectives d'intensification de la coopération et d'accompagnement des start-up algériennes dans leur accès aux marchés mondiaux, précise le communiqué.

Les deux parties ont également évoqué la possibilité de lancer de nouveaux programmes dans le domaine de l'entrepreneuriat et proposé l'organisation d'un événement conjoint lors de la Conférence africaine des start-up prévue à Alger en décembre prochain, selon la même source.