Enfant écrasé par une buse à Tréat (Annaba) : Trois responsables placés en garde à vue

Un incident mortel a secoué, dans l’après-midi d’avant-hier, jeudi 8 mai, la localité paisible d’Amirat Mesoaud, dans la commune de Tréat (daïra de Berrahal). Le drame est survenu sur un chantier d’assainissement dont les travaux sont en cours. Une buse a écrasé un jeune enfant de cinq ans qui jouait avec d’autres enfants à proximité […] The post Enfant écrasé par une buse à Tréat (Annaba) : Trois responsables placés en garde à vue first appeared on L'Est Républicain.

Mai 10, 2025 - 02:13
 0
Enfant écrasé par une buse à Tréat (Annaba) : Trois responsables placés en garde à vue

Un incident mortel a secoué, dans l’après-midi d’avant-hier, jeudi 8 mai, la localité paisible d’Amirat Mesoaud, dans la commune de Tréat (daïra de Berrahal). Le drame est survenu sur un chantier d’assainissement dont les travaux sont en cours. Une buse a écrasé un jeune enfant de cinq ans qui jouait avec d’autres enfants à proximité des buses déchargées aux abords d’une route ciblée par ce projet d’installation d’une conduite d’assainissement des eaux pluviales et domestiques. Le lieu de l’incident mortel est situé à deux kilomètres environ de la maison paternelle de la victime, apprend-on auprès du maire de Tréat, joint par téléphone. Une enquête approfondie a été enclenchée quelques minutes après le drame, sur instruction du wali, Abdelkader Djellaoui. Après auditions, le chargé des travaux de l’Assemblée Populaire Communale (APC) de Tréat, le patron de l’entreprise chargée des travaux en question, ainsi qu’un responsable du secteur de l’hydraulique ont été placés en garde à vue dans la soirée de jeudi vers 22 heures, en attendant leur présentation demain, dimanche 11 mai, devant le tribunal de Berrahal.

B. S.-E.

The post Enfant écrasé par une buse à Tréat (Annaba) : Trois responsables placés en garde à vue first appeared on L'Est Républicain.