Keddad très incertain face au Mouloudia

Alors que tout semblait bien se dérouler au sein de la formation de Laâqiba, le staff technique a appris une très mauvaise nouvelle avec la blessure de Keddad. Ce dernier est désormais très incertain pour le choc de lundi face au MCA. Plus que 48 heures avant le match de la saison pour les Rouge …

Mai 10, 2025 - 09:18
 0
Keddad très incertain face au Mouloudia

Alors que tout semblait bien se dérouler au sein de la formation de Laâqiba, le staff technique a appris une très mauvaise nouvelle avec la blessure de Keddad. Ce dernier est désormais très incertain pour le choc de lundi face au MCA. Plus que 48 heures avant le match de la saison pour les Rouge et Blanc face au MCA. Les Belouizdadis se préparent activement et veulent tout mettre en œuvre pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Cependant, la situation est compliquée, notamment avec l’absence des internationaux, au nombre de cinq, actuellement en sélection A’. Le coach redoute les blessures et ses craintes sont fondées puisqu’un joueur est désormais blessé, ce qui survient au pire moment. En effet, avant-hier après-midi, la FAF a annoncé que le défenseur central du Chabab, Chouaïb Keddad, avait été libéré du stage et autorisé à rentrer chez lui. La Fédération explique que le joueur est blessé, telle est la raison de sa libération. Une très mauvaise nouvelle pour Saed Ramovic. Keddad est désormais très incertain pour la rencontre face au Mouloudia prévue lundi au stade Nelson-Mandela. D’ailleurs, le coach est très inquiet à ce sujet.

Course contre la montre pour le récupérer
Il faut dire que cela survient à un moment crucial de la préparation et que cette blessure chamboule totalement les plans de l’entraîneur belouizdadi, qui ne s’y attendait pas, d’autant plus que le staff médical était en contact permanent avec les joueurs internationaux. Désormais, les choses sont claires : les regards se tournent vers le staff médical qui doit absolument tout mettre en œuvre pour tenter de récupérer Keddad en vue de ce rendez-vous très important. Déjà privé de trois titulaires indiscutables, le staff technique du Chabab ne veut pas déplorer une quatrième absence de poids, ce qui fragiliserait énormément son équipe pour la rencontre face au Mouloudia. La course contre la montre est lancée et le staff médical fera tout pour que la situation évolue favorablement.

Akram B.