Tabti se blesse avant le choc face au CRB

Retenu par Madjid Bougherra pour le déplacement en Gambie, Larbi Tabti a été dispensé par le sélectionneur national pour le match retour qui s’est déroulé hier à Annaba. Et pour cause, le milieu de terrain mouloudéen a ressenti des douleurs musculaires qui inciteront Bougherra à se passer de ses services. Aussitôt, Larbi a rejoint le …

Mai 10, 2025 - 09:18
 0
Tabti se blesse avant le choc face au CRB

Retenu par Madjid Bougherra pour le déplacement en Gambie, Larbi Tabti a été dispensé par le sélectionneur national pour le match retour qui s’est déroulé hier à Annaba. Et pour cause, le milieu de terrain mouloudéen a ressenti des douleurs musculaires qui inciteront Bougherra à se passer de ses services. Aussitôt, Larbi a rejoint le camp d’entraînement à Zéralda pour suivre des soins. Une grosse panique s’est emparée de tous les Mouloudéens surtout que Mohamed Benkhemassa reste toujours incertain pour le choc de lundi. Le staff médical du club a du pain sur la planche car on veut accélérer le processus afin d’essayer de remettre d’aplomb le meneur de jeu qui devait être au coup d’envoi ce lundi face à son ancien club dans la quête du titre. Khaled Benyahia doit se rendre à l’évidence qu’il est possible de composer lors de cette 25e journée de Ligue 1 sans Benkhemassa ni Tabti qui restent deux éléments incontournables dans le dispositif tactique des Vert et Rouge. Il reste encore deux séances d’entraînement avant de trancher le cas de Larbi qui met tout en œuvre pour ne pas manquer le rendez-vous de l’année.

Les Chnaoua de leur côté croisent les doigts en espérant le retour de Larbi et Benkhemassa car le Mouloudia d’Alger aura besoin de toutes ses forces vives pour espérer battre le CRB et vaincre ainsi le signe indien. Cela étant, l’absence de certains pourrait permettre à d’autres joueurs de se mettre en évidence à l’instar de Mohamed Zougrana, Mehdi Boucherit ou Romaric Ouattara qui veulent retrouver leur statut de cadre. Malgré les incertitudes, Benyahia maintient le cap avec un groupe qui poursuit la préparation avec minutie pour le rendez-vous tant attendu pour déterminer celui qui terminera la saison sur la plus haute marche du podium.

N. L.