Espagne: un tunnel à Ceuta utilisé pour faire passer de la drogue en provenance du Maroc

CEUTA- Des agents de la Garde civile espagnole ont découvert un tunnel dans la zone industrielle de Tarajal à Ceuta, qui aurait été utilisé pour faire entrer de la drogue dans la ville autonome depuis le Maroc. L'enquête s'inscrit dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de drogue, au cours de laquelle ont été arrêtés, il y a 15 jours, le membre de l'assemblée de Ceuta du groupe localiste MDyC, Mohamed Ali Duas, ainsi que deux agents des forces armées. La descente a été effectuée au milieu de la semaine dernière, à la suite d'une vaste perquisition dans les entrepôts commerciaux de la zone industrielle adjacente au pays voisin, ont indiqué des sources de l'enquête. L'opération a débuté mercredi à l'aube et a été menée par des membres du ministère de l'Intérieur, du Groupe d'action rapide (GAR) et de l'Unité de reconnaissance du sous-sol de la Garde civile qui sont arrivés de la péninsule.

Fév 20, 2025 - 11:47
 0
Espagne: un tunnel à Ceuta utilisé pour faire passer de la drogue en provenance du Maroc
Espagne: un tunnel à Ceuta utilisé pour faire passer de la drogue en provenance du Maroc

CEUTA- Des agents de la Garde civile espagnole ont découvert un tunnel dans la zone industrielle de Tarajal à Ceuta, qui aurait été utilisé pour faire entrer de la drogue dans la ville autonome depuis le Maroc.

L'enquête s'inscrit dans le cadre d'une opération de lutte contre le trafic de drogue, au cours de laquelle ont été arrêtés, il y a 15 jours, le membre de l'assemblée de Ceuta du groupe localiste MDyC, Mohamed Ali Duas, ainsi que deux agents des forces armées.

La descente a été effectuée au milieu de la semaine dernière, à la suite d'une vaste perquisition dans les entrepôts commerciaux de la zone industrielle adjacente au pays voisin, ont indiqué des sources de

l'enquête.

L'opération a débuté mercredi à l'aube et a été menée par des membres du ministère de l'Intérieur, du Groupe d'action rapide (GAR) et de l'Unité de reconnaissance du sous-sol de la Garde civile qui sont arrivés de la péninsule.