Futsal/Jeux de la solidarité islamique 2025: clôture du stage de préparation de la sélection nationale
ALGER - La sélection nationale de Futsal a clôturé, dimanche, au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipaza), son stage de préparation en prévision de sa participation aux Jeux de la Solidarité Islamique prévus en novembre prochain à Riyadh (Arabie Saoudite). Sous la conduite du sélectionneur national Noureddine Benamrouche, vingt joueurs (20) issus du championnat local ont pris part à ce regroupement de six jours. Le programme de préparation se poursuivra avec un nouveau stage lors de la prochaine fenêtre FIFA du 14 au 21 septembre et qui verra l'intégration des joueurs binationaux, suivi d’un autre regroupement du 25 au 30 septembre exclusivement destiné aux joueurs du championnat local. À rappeler que la sixième édition des Jeux de la Solidarité Islamique sera abritée par la capitale saoudienne, Riyadh, du 07 au 21 novembre 2025. "Durant ce regroupement de six jours, on a axé notre travail sur la préparation athlétique des joueurs avec, entre autres, un enchainement sur le volet technico-tactique. L'ensemble des joueurs a bien travaillé, et sont à féliciter", a indiqué, entre autres, l'entraineur Benamrouche.


ALGER - La sélection nationale de Futsal a clôturé, dimanche, au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipaza), son stage de préparation en prévision de sa participation aux Jeux de la Solidarité Islamique prévus en novembre prochain à Riyadh (Arabie Saoudite).
Sous la conduite du sélectionneur national Noureddine Benamrouche, vingt joueurs (20) issus du championnat local ont pris part à ce regroupement de six jours.
Le programme de préparation se poursuivra avec un nouveau stage lors de la prochaine fenêtre FIFA du 14 au 21 septembre et qui verra l'intégration des joueurs binationaux, suivi d’un autre regroupement du 25 au 30 septembre exclusivement destiné aux joueurs du championnat local.
À rappeler que la sixième édition des Jeux de la Solidarité Islamique sera abritée par la capitale saoudienne, Riyadh, du 07 au 21 novembre 2025.
"Durant ce regroupement de six jours, on a axé notre travail sur la préparation athlétique des joueurs avec, entre autres, un enchainement sur le volet technico-tactique. L'ensemble des joueurs a bien travaillé, et sont à féliciter", a indiqué, entre autres, l'entraineur Benamrouche.