Gaza : plus de 10 martyrs dans des bombardements de l’armée sioniste à Khan Younes
Plus de 10 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés lundi, dans des bombardements de l’armée sioniste sur plusieurs zones de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa. Sept civils sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans […]

Plus de 10 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés lundi, dans des bombardements de l’armée sioniste sur plusieurs zones de la ville de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Sept civils sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans un bombardement par les forces d’occupation d’une tente abritant des personnes déplacées dans la région d’Al-Mawassi, à l’ouest de Khan Younes, souligne Wafa.
D’autres Palestiniens sont tombés en martyrs suite à un bombardement de l’armée sioniste sur le village d’Abassan al-Kabira, à l’est de Khan Younes où une femme a succombé à ses blessures subies lors d’une précédente frappe aérienne, ajoute la même source.
Par ailleurs, une fille est tombée en martyre suite à des tirs des forces d’occupation dans la zone industrielle au nord-ouest de Khan Younes, tandis que deux autres Palestiniens sont tombés en martyrs suite à une frappe de drone ayant visé un groupe de citoyens dans la zone de Batn al-Sameen au sud de la ville.
Les forces d’occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu.