L’ADE lance le service de facturation en ligne
L’Algérienne des Eaux (ADE) a procédé, dimanche à Alger, au lancement de la nouvelle version de son application numérique « MiyahiMob », permettant aux clients de recevoir leurs factures par voie électronique et de régler leurs anciennes factures. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre des efforts de l’entreprise pour renforcer la transformation numérique et améliorer […]

L’Algérienne des Eaux (ADE) a procédé, dimanche à Alger, au lancement de la nouvelle version de son application numérique « MiyahiMob », permettant aux clients de recevoir leurs factures par voie électronique et de régler leurs anciennes factures.
Une initiative qui s’inscrit dans le cadre des efforts de l’entreprise pour renforcer la transformation numérique et améliorer la qualité du service.
L’annonce a été faite lors de l’ouverture de la 20e édition du Salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau « SIEE Pollutec2025 », du 18 au 20 mai au Palais des Expositions, présidée par le ministre de l’Hydraulique, M. Taha Derbal, en présence de la ministre de l’Environnement et de la Qualité de la vie, Nadjiba Djilali.
Dans une déclaration à l’APS, le directeur central chargé de la clientèle et de la communication à l’ADE, Salah Eddine Cheriet, a précisé que cette nouvelle version, développée par l’entreprise, contribuera à la mise à jour de la base de données des clients afin de permettre l’envoi des factures par e-mail et SMS.
Soulignant que cette seconde version vient pallier les lacunes de la première lancée en 2023, le responsable a indiqué que la nouvelle version permet aux clients de créer des comptes personnels pour consulter leurs anciennes factures, demander leur envoi par e-mail, simuler une facture, payer en ligne, déposer des réclamations et localiser les agences commerciales de l’entreprise.