L'armée sahraouie cible des positions de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Imguala et Haouza
BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des positions et retranchements des forces de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Imguala et Haouza, leur "infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles", indique, jeudi, un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l'APLS. "Des unités avancées de l'armée sahraouie ont mené, mercredi, un bombardement intensif ayant ciblé les bases et retranchements de l'occupation marocaine dans la région de Amgli Itchtara dans le secteur d'Imguala", précise le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS). L'armée sahraouie a également bombardé les positions de l'armée d'occupation marocaine dans la région Rous Oued Soual dans le secteur de Haouza, ajoute la même source. "Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent ciblant les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine", conclut le communiqué.


BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) - Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé des positions et retranchements des forces de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Imguala et Haouza, leur "infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles", indique, jeudi, un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l'APLS.
"Des unités avancées de l'armée sahraouie ont mené, mercredi, un bombardement intensif ayant ciblé les bases et retranchements de l'occupation marocaine dans la région de Amgli Itchtara dans le secteur d'Imguala", précise le communiqué rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS).
L'armée sahraouie a également bombardé les positions de l'armée d'occupation marocaine dans la région Rous Oued Soual dans le secteur de Haouza, ajoute la même source.
"Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent ciblant les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine", conclut le communiqué.