Le Chabab a fait une dernière offre pour Moez Haj Ali

Comme tout le monde le sait, le Chabab voulait absolument recruter Moez Haj Ali et pour ce faire, le président a mis tous les moyens mais sans succès malheureusement. Au sein de la formation algéroise, le dernier jour du mercato a été riche en rebondissements. En effet, alors que personne ne s’y attendait, les choses …

Sep 2, 2025 - 00:47
 0
Le Chabab a fait une dernière offre pour Moez Haj Ali

Comme tout le monde le sait, le Chabab voulait absolument recruter Moez Haj Ali et pour ce faire, le président a mis tous les moyens mais sans succès malheureusement.

Au sein de la formation algéroise, le dernier jour du mercato a été riche en rebondissements. En effet, alors que personne ne s’y attendait, les choses ont évolué et le club a réussi à recruter Farid El Mellali pour une durée de 5 ans. Une situation qui fait que le Chabab n’a pas manqué de frapper fort. Cependant, après avoir réussi à recruter le joueur en question, les dirigeants ont jeté toutes leurs forces sur le milieu de terrain, Moez Haj Ali pour essayer de faire avancer les choses et finaliser le transfert surtout que le joueur avait déjà un accord contractuel avec les dirigeants belouizdadis. D’ailleurs, une nouvelle offre a été transmise dans la soirée aux dirigeants tunisiens et elle équivalait pratiquement à ce que demandait le club mais finalement, rien n’y a fait. Le club tunisien a fermé toutes les portes et n’a pas souhaité se séparer de son meilleur joueur au cours de ce dernier jour de transfert. Les dirigeants ont tout mis en œuvre pour que le dossier soit finalisé mais au final, la position des dirigeants tunisiens a fait capoter l’affaire.

La piste de Lusamba n’a pas fait l’unanimité
Après avoir donc tout essayé pour signer Haj Ali, les dirigeants du Chabab ont activé une nouvelle piste, celle qui mène du côté d’Arnaud Lusamba, joueur congolais qui évoluait aux Emirats. Cependant, malgré une approche directe et un contact officiel, la piste a été abandonnée du moment que le joueur n’a pas fait l’unanimité et finalement, le dossier a été abandonné par les dirigeants du Chabab.

Un mercato pas évident mais plutôt réussi pour le CRB
Maintenant, le mercato est officiellement terminé. Le bilan est contrasté du moment que les dirigeants auraient aimé assurer une recrue de plus dans l’entrejeu. Cependant, le temps n’a pas été un facteur qui a aidé le CRB. En général, on peut dire que c’est loin d’être un bilan négatif à l’heure actuelle. En effet, le président a tout de même réussi une prouesse en parvenant à se défaire de tous les joueurs indésirables que le coach ne voulait pas. Cela a pris du temps mais le président a eu ce qu’il voulait puisque tout le monde est parti. Dans le sens des arrivées, le CRB a été le seul club des 4 gros du championnat à avoir assuré 7 recrues au cours de ce mercato et on parle de joueurs de qualité. Donc, pour une première mission, on peut dire que Bahloul a plutôt réussi à faire le nécessaire pour marquer des points et montrer qu’il pouvait assurer une bonne gestion de l’équipe.

Akram B.