Le Chabab ne lâche pas le Mouloudia
Stade : Nelson- Mandela Affluence : faible Arbitres : Mechairia, Hamaidi, Ghazli Buts : Mahious ( 61’) ? Belkhir ( 90+1’) – CRB Expulsion : Mbe ( 55’) – CRB Averts : Lakhdari ( 61’) – USB Khacef ( 80’) – CRB CRB : Zeghba, Keddad, Benayada, Boukerchaoui, Khacef, Mbe, Doumbia, Hamroune ( Laouafi 46’), …

Stade : Nelson- Mandela
Affluence : faible
Arbitres : Mechairia, Hamaidi, Ghazli
Buts : Mahious ( 61’) ? Belkhir ( 90+1’) – CRB
Expulsion : Mbe ( 55’) – CRB
Averts : Lakhdari ( 61’) – USB Khacef ( 80’) – CRB
CRB : Zeghba, Keddad, Benayada, Boukerchaoui, Khacef, Mbe,
Doumbia, Hamroune ( Laouafi 46’), Meziane ( Belkhir78’), Mayo ( Boussouar 78’), Mahious
Entr : Ramovic
USB : Boukerrit, Salhi, Hadji, Lakhdari, Benzid, Khoualed
Saikou, Talah, Bourahla, Hamidi, Medane ( Meghizi 81)
Entr : Bougherara
Tenus par l’obligation de résultats, les joueurs de Ramovic se sont précipités vers le camp de l’US Biskra, exerçant un pressing élevé pour pousser les coéquipiers de Talah à la faute afin de trouver une faille et prendre ainsi l’avantage, tout en évitant que leurs adversaires ne gagnent en confiance. Cependant, ils se sont heurtés à une défense bien organisée où Bougherara semblait avoir bien préparé ce match, puisque ses joueurs ont fermé toutes les issues, utilisant une agressivité à la limite de la correction. Une fois les vingt premières minutes de la première mi-temps achevées, les visiteurs ont haussé le niveau de jeu pour éviter de subir les assauts du CRB, ce qui a donné lieu à une véritable bataille au milieu du terrain. Bien que les joueurs de Ramovic aient eu le monopole du ballon, leur domination était stérile, car ils n’ont pas su créer de véritables occasions de jeu.
Il a fallu attendre la 43e minute pour voir l’attaque belouizdadie se procurer une véritable opportunité de but, mais Hadji a repoussé la balle de la ligne des buts. À la reprise du jeu, on a assisté à un scénario similaire à celui du début de la partie, avec une nouvelle organisation des Belouizdadis pour essayer de prendre de vitesse leur adversaire. Cependant, l’expulsion de Mbe à la 55e minute a chamboulé les plans de Ramovic. Fort heureusement pour le CRB, six minutes plus tard, sur un coup franc à la hauteur des vingt-cinq mètres suite à une faute de Lakhdari sur Meziane, son coéquipier Mahious, a exécuté la sentence et logé le ballon dans les filets, donnant l’avantage à son équipe dans un moment inespéré. Menés au score, l’US Biskra était dans l’obligation d’oser plus devant, d’autant plus que le CRB évoluait en infériorité numérique. Cependant, au moment où les joueurs de Bougherara tentaient de niveler la marque, et sur un centre éclair, Khacef a adressé un bon centre à destination de Belkhir, qui a placé une tête victorieuse à la première minute du temps additionnel, scellant ainsi le sort de la partie et offrant la victoire à son équipe. Par ce succès, le Chabab revient à deux points du Mouloudia, qui n’aura pas la tâche facile ce vendredi face au CSC.
Akram B.