Le Chabab n’écoutera aucune offre pour Boukarchaoui

Selon une source digne de foi, le jeune milieu de terrain du Chabab, Bilal Boukarchaoui intéresse plusieurs équipes étrangères suite à son rendement durant le CHAN. D’ailleurs, les dirigeants n’ont aucune intention de négocier un départ du joueur. Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont actuellement en train de travailler convenablement …

Août 17, 2025 - 10:17
 0
Le Chabab n’écoutera aucune offre pour Boukarchaoui

Selon une source digne de foi, le jeune milieu de terrain du Chabab, Bilal Boukarchaoui intéresse plusieurs équipes étrangères suite à son rendement durant le CHAN. D’ailleurs, les dirigeants n’ont aucune intention de négocier un départ du joueur.

Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont actuellement en train de travailler convenablement pour essayer d’accélérer sur le dossier du recrutement et faire en sorte que tout se passe au mieux. D’ailleurs, le président Bahloul est sur plusieurs fronts à l’heure actuelle et il doit tout mettre en œuvre pour réussir à attirer de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Cependant, il faudra tout de même accorder une attention aux joueurs cadres et notamment ceux qui sont en train de disputer le CHAN à l’heure actuelle. Dans ce sens, le milieu de terrain belouizdadi, Bilal Boukarchaoui est l’un des joueurs qui sont actuellement en train de briller de mille feux avec la sélection nationale A’. D’ailleurs, ses performances ne passent pas inaperçues du puisque le joueur dispose de plusieurs offres étrangères pour la saison prochaine. Dans ce sens, les dirigeants belouizdadis n’ont aucune intention de se séparer du joueur au cours de cette période et n’ont clairement pas l’intention d’ouvrir la porte à des négociations pour un transfert du joueur.

Le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2028
Ce qu’il faut également savoir, c’est que les dirigeants du Chabab sont plutôt en position de force dans ce dossier du moment que Boukarchaoui n’est pas libre et demeure sous contrat jusqu’en 2028, ce qui fait que le CRB peut se permettre d’avoir une posture assumée au cours de cette période.

L’équipe a appris des épisodes Bouras, Mrezigue et Azzi
Maintenant, ce qu’il faut également savoir, c’est que le fait d’avoir prolongé Boukarchaoui dernièrement a permis d’éviter de se retrouver dans la même posture qu’avec certains joueurs passés par le club et on pense notamment à Bouras, Mrezigue ou encore Azzi qui sont partis libres de tout engagement ou en activant une clause de départ. Tout cela fait que les dirigeants ont enfin compris qu’il ne fallait pas laisser les meilleurs joueurs partir de cette façon et qu’il fallait tout mettre en œuvre pour garder les meilleurs joueurs au cours de cette période très importante.

Akram B.