Le gouverneur de la Banque d'Algérie reçoit une délégation du FMI
ALGER - Le gouverneur de la Banque d'Algérie (BA), Salah Eddine Taleb, a reçu lundi à Alger, une délégation du Fonds monétaire international (FMI), avec laquelle il a évoqué le renforcement de la coopération bilatérale, a indiqué la BA dans un communiqué. La délégation de l'Institution financière internationale a été conduite par le directeur exécutif au FMI et administrateur du groupe, dont fait partie l'Algérie, Bahador Bijani, ainsi que le chef de mission au titre de l'article IV du FMI, Charalambos Tsangarides. Cette "Staff Visit", qui s'inscrit dans le cadre des échanges réguliers entre le FMI et ses Etats membres, a été l'occasion de discuter du "renforcement de la coopération entre les deux institutions notamment en matière d'assistance technique et de renforcement des capacités", précise la même source.

ALGER - Le gouverneur de la Banque d'Algérie (BA), Salah Eddine Taleb, a reçu lundi à Alger, une délégation du Fonds monétaire international (FMI), avec laquelle il a évoqué le renforcement de la coopération bilatérale, a indiqué la BA dans un communiqué.
La délégation de l'Institution financière internationale a été conduite par le directeur exécutif au FMI et administrateur du groupe, dont fait partie l'Algérie, Bahador Bijani, ainsi que le chef de mission au titre de l'article IV du FMI, Charalambos Tsangarides.
Cette "Staff Visit", qui s'inscrit dans le cadre des échanges réguliers entre le FMI et ses Etats membres, a été l'occasion de discuter du "renforcement de la coopération entre les deux institutions notamment en matière d'assistance technique et de renforcement des capacités", précise la même source.