Le Mouloudia veut acter le transfert d’El Melali
Il n’est un secret pour personne que le Mouloudia d’Alger était depuis quelques mois à la recherche d’un attaquant de couloir capable de tirer l’équipe vers le haut. Face à un planning chargé avec les Algérois qui seront engagés sur quatre fronts, il est important de faire venir un attaquant chevronné qui serait capable d’apporter …

Il n’est un secret pour personne que le Mouloudia d’Alger était depuis quelques mois à la recherche d’un attaquant de couloir capable de tirer l’équipe vers le haut. Face à un planning chargé avec les Algérois qui seront engagés sur quatre fronts, il est important de faire venir un attaquant chevronné qui serait capable d’apporter une touche technique. Etant libre de tout engagement après avoir résilié son bail avec le SCO Angers, cela offre une très belle opportunité à Hadj Redjem de faire venir un joueur gratuitement.
Ayant déjà tenté vainement d’enrôler El Melali la saison dernière, le président du CA décide de revenir à la charge pour acter ce transfert qui lui tient très à cœur. Il suffirait pour les pensionnaires de Zéralda de trouver un accord concernant l’aspect financier avec l’ancien angevin pour rendre possible cette transaction. Les supporters du Mouloudia affichent clairement leur désir de voir un joueur comme El Melali rejoindre les rangs des champions d’Algérie.
Fort de l’approbation du coach Mokwena et des Chnaoua, Hadj Redjem œuvre en catimini pour essayer de convaincre Farid de s’établir du côté de Bab El-Oued alors que d’autres écuries de l’élite seraient elles aussi sur le coup pour réussir le transfert de l’été. Le fait que le joueur tant convoité s’affiche aux entraînements avec le maillot du Mouloudia est un bon signe pour les fans du Doyen qui retiennent leur souffle alors qu’on est seulement à une semaine de la fin du mercato estival. Pour l’instant on reste au stade des discussions mais tout peut s’accélérer rapidement avec celui qui a été formé au Paradou.
N. L.