Le président de la République donne son accord de principe pour l'augmentation de la bourse des étudiants
ALGER- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a donné, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée dimanche, son accord de principe pour l'augmentation de la bourse des étudiants, en attendant la prochaine réunion du Conseil des ministres, indique un communiqué du Conseil des ministres. "Concernant la bourse des étudiants universitaires, le président de la République a donné son accord de principe pour l'augmentation de la bourse des étudiants, en attendant la prochaine réunion du Conseil des ministres", lit-on dans le communiqué.


ALGER- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a donné, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée dimanche, son accord de principe pour l'augmentation de la bourse des étudiants, en attendant la prochaine réunion du Conseil des ministres, indique un communiqué du Conseil des ministres.
"Concernant la bourse des étudiants universitaires, le président de la République a donné son accord de principe pour l'augmentation de la bourse des étudiants, en attendant la prochaine réunion du Conseil des ministres", lit-on dans le communiqué.