Magramane s'entretient à Genève avec le Secrétaire d'Etat au ministère des Affaires étrangères de Serbie
ALGER-Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Lounès Magramane, s'est entretenu avec le Secrétaire d'Etat au ministère des Affaires étrangères de Serbie, M. Nikola Stojanovic, en marge de sa participation au Segment de haut niveau de la 58e session du Conseil des droits de l'homme (CDH) qui se tient du 24 au 26 février 2025 à Genève (Suisse), indique, lundi, un communiqué du ministère. La rencontre a été "l'occasion pour les deux parties de débattre des principales questions inscrites à l'ordre du jour de cette session et d'examiner les moyens de renforcer les relations entre l'Algérie et la Serbie et d'élargir les domaines de coopération bilatérale, y compris la préparation des prochaines échéances bilatérales", ajoute le communiqué. Dans ce cadre, les deux parties "ont échangé les vues sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun, à leur tête la cause palestinienne et la question sahraouie", selon la même source.


ALGER-Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Lounès Magramane, s'est entretenu avec le Secrétaire d'Etat au ministère des Affaires étrangères de Serbie, M. Nikola Stojanovic, en marge de sa participation au Segment de haut niveau de la 58e session du Conseil des droits de l'homme (CDH) qui se tient du 24 au 26 février 2025 à Genève (Suisse), indique, lundi, un communiqué du ministère.
La rencontre a été "l'occasion pour les deux parties de débattre des principales questions inscrites à l'ordre du jour de cette session et d'examiner les moyens de renforcer les relations entre l'Algérie et la Serbie et d'élargir les domaines de coopération bilatérale, y compris la préparation des prochaines échéances bilatérales", ajoute le communiqué.
Dans ce cadre, les deux parties "ont échangé les vues sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun, à leur tête la cause palestinienne et la question sahraouie", selon la même source.