Qatar : Youcef joue enfin en local

Youcef Atal peut enfin respirer. Transféré au Qatar en septembre dernier, l’international algérien ne pouvait que participer aux rencontres de la Ligue des champions asiatique avec Al Sadd, en l’absence de place pour les joueurs étrangers en championnat qatari, puisque le club avait déjà puisé ses licences pour les éléments étrangers. Cependant, un changement de […]

Fév 23, 2025 - 10:01
 0
Qatar : Youcef joue enfin en local

Youcef Atal peut enfin respirer. Transféré au Qatar en septembre dernier, l’international algérien ne pouvait que participer aux rencontres de la Ligue des champions asiatique avec Al Sadd, en l’absence de place pour les joueurs étrangers en championnat qatari, puisque le club avait déjà puisé ses licences pour les éléments étrangers. Cependant, un changement de dernière minute lui a ouvert les portes du championnat local.

En effet, la blessure du défenseur marocain Romain Saïss a contraint Al Sadd à revoir sa liste des joueurs inscrits en championnat. Profitant de cette opportunité, le club qatari a officiellement ajouté Atal à sa liste, une décision qui pourrait relancer la carrière du latéral droit de 28 ans après plusieurs mois d’incertitude.

Pour son premier match de championnat, Atal figurait déjà sur la feuille de match lors de la confrontation contre Al Duhail et a fait son entrée en jeu au début de la seconde période (victoire d’Al Sadd 2-0). Une excellente nouvelle pour lui, mais aussi pour l’équipe nationale d’Algérie puisqu’il gagnera en compétition et montera en rythme en jouant plus régulièrement en club.

M.M.