Raounak Zani, meilleure moyenne au baccalauréat à l'échelle nationale, exprime sa fierté

SOUK AHRAS - L'élève Raounak Zani du lycée Sahraoui-Zoughlami de Taoura à Souk Ahras a accueilli dimanche la nouvelle de son classement à la 1ère place nationale au baccalauréat 2025 (filière génie électrique) avec une moyenne de 19,70 avec une "immense fierté", et souligné que ce résultat était le fruit de sa volonté et détermination à réussir ses études. Rencontrée à son domicile dans la commune de Taoura, Raounak a indiqué, dans une déclaration à l'APS, que sa réussite est due à sa volonté, à sa détermination, à son assiduité, mais aussi au soutien de ses parents tout au long de son parcours scolaire. En tête des classements tout le long de sa scolarité, cette élève exceptionnelle voudrait poursuivre ses études à l'Ecole nationale supérieure d'Intelligence artificielle (ENSIA), au pôle technologique de Sidi Abdallah (Alger), car, a-t-elle affirmé, "je me suis pleinement investie dans cette nouvelle discipline scientifique". Pour sa part, le père de cette brillante bachelière a déclaré que la réussite de sa fille était "attendue et amplement méritée après un parcours  scolaire sérieux et des efforts continus".

Juil 20, 2025 - 18:42
 0
Raounak Zani, meilleure moyenne au baccalauréat à l'échelle nationale, exprime sa fierté
Raounak Zani, meilleure moyenne au baccalauréat à l'échelle nationale, exprime sa fierté

SOUK AHRAS - L'élève Raounak Zani du lycée Sahraoui-Zoughlami de Taoura à Souk Ahras a accueilli dimanche la nouvelle de son classement à la 1ère place nationale au baccalauréat 2025 (filière génie électrique) avec une moyenne de 19,70 avec une "immense fierté", et souligné que ce résultat était le fruit de sa volonté et détermination à réussir ses études.

Rencontrée à son domicile dans la commune de Taoura, Raounak a indiqué, dans une déclaration à l'APS, que sa réussite est due à sa volonté, à sa détermination, à son assiduité, mais aussi au soutien de ses parents tout au long de son parcours scolaire.

En tête des classements tout le long de sa scolarité, cette élève exceptionnelle voudrait poursuivre ses études à l'Ecole nationale supérieure d'Intelligence artificielle (ENSIA), au pôle technologique de Sidi Abdallah (Alger), car, a-t-elle affirmé, "je me suis pleinement investie dans cette nouvelle discipline scientifique".

Pour sa part, le père de cette brillante bachelière a déclaré que la réussite de sa fille était "attendue et amplement méritée après un parcours  scolaire sérieux et des efforts continus".