S’expatrier en Algérie : les 5 inconvénients selon une Algérienne de France
Partir vivre en Algérie est le souhait de nombreux binationaux et Algériens de France. Mais si certains d’entre eux savent à quoi s’attendre, d’autres se... The post S’expatrier en Algérie : les 5 inconvénients selon une Algérienne de France appeared first on Visas & Voyages Algérie.


Partir vivre en Algérie est le souhait de nombreux binationaux et Algériens de France. Mais si certains d’entre eux savent à quoi s’attendre, d’autres se retrouvent face à quelques surprises.
A côté de ses innombrables avantages, qui vont du bas coût de la vie à ses magnifiques paysages naturels, l’Algérie présente aussi certains inconvénients qui peuvent altérer la qualité de vie des non-initiés.
Selon Yasmina Ammari, une Algérienne de France qui s’est fraîchement installée en Algérie, revenir vivre dans son pays d’origine est une véritable « aventure ».
Après avoir livré les 5 points positifs, cette internaute s’est penchée sur les 5 points négatifs de la vie en Algérie. « Au début, ces petites différences m’ont surprises mais maintenant ça fait partie du quotidien et du charme de l’Algérie », a-t-elle souligné.
@yasmina_ammariVivre en Algérie, c’est une aventure !