Tebboune limoge le ministre des finances et le ministre délégué à l’industrie pharmaceutique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, dimanche, de mettre fin aux fonctions du ministre des Finances, M. Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, M. Fouad Hadji, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim […] The post Tebboune limoge le ministre des finances et le ministre délégué à l’industrie pharmaceutique appeared first on Le Jeune Indépendant.

Fév 2, 2025 - 21:16
 0
Tebboune limoge le ministre des finances et le ministre délégué à l’industrie pharmaceutique

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, dimanche, de mettre fin aux fonctions du ministre des Finances, M. Laaziz Faid, et du ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, M. Fouad Hadji, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a décidé, ce jour, de mettre fin aux fonctions de MM. Laaziz Faid, ministre des Finances, et Fouad Hadji, ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, chargé de la Production pharmaceutique, et de nommer à leur place M. Abdelkrim Bouzred, ministre des Finances, et M. Ouassim Kouidri, ministre de l’Industrie pharmaceutique », lit-on dans le communiqué.

Les raisons de ces limogeages n’ont pas été précisées par la présidence et qui interviennent dans un contexte d’attente par les algériens depuis le 1er janvier 2025, de l’application de la nouvelle allocation touristique fixée à 750 euros et de tension sur les produits pharmaceutiques.

The post Tebboune limoge le ministre des finances et le ministre délégué à l’industrie pharmaceutique appeared first on Le Jeune Indépendant.