Wolverhampton :Aït-Nouri continue d’affoler les compteurs

Clairement auteur de la meilleure saison de sa carrière avec Wolverhampton, la réussite dans le jeu de Rayan Aït-Nouri se vérifie également dans les chiffres. En étant encore une fois double passeur cet après-midi, Rayan Aït-Nouri prouve aux yeux du monde qu’il est, à 23 ans, parmi ce qui se fait de mieux à son […]

Déc 30, 2024 - 11:00
 0
Wolverhampton :Aït-Nouri continue d’affoler les compteurs

Clairement auteur de la meilleure saison de sa carrière avec Wolverhampton, la réussite dans le jeu de Rayan Aït-Nouri se vérifie également dans les chiffres.

En étant encore une fois double passeur cet après-midi, Rayan Aït-Nouri prouve aux yeux du monde qu’il est, à 23 ans, parmi ce qui se fait de mieux à son poste.

En championnat, les chiffres sont déjà édifiants : 18 matchs, 3 buts, 5 passes décisives et une implication directe dans 26% des buts de Wolverhampton, soit une réalisation sur 4, tout simplement. Il fait mieux que Trent Alexander-Arnold (4 passes décisives), Andrew Robertson (0), Kyle Walker (0), Marc Cucurella (1 but, 2 passes décisives) ou Noussair Mazraoui (1 passe décisive) pour ne citer que ses concurrents (latéraux) de Premier League.

S’il joue régulièrement plus haut sur le terrain en raison de ses carences défensives, qui sont ce sur quoi il doit travailler le plus pour définitivement devenir une référence mondiale, Aït-Nouri le sait : le monde l’observe, et il n’a de cesse de l’impressionner… avant le mercato ? Il mérite donc un meilleur club et une meilleure vitrine avec tout ce qu’il montre sur le terrain.

M.M.

 

 

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow