Abdellaoui risque une très  lourde suspension 

La défense mouloudéenne n’a pas eu beaucoup de travail face aux attaquants du CRB qui étaient inexistants tout au long du premier acte. Mais après la grosse bourde de Ghezala à la 48e minute de jeu qui a offert le but à Aymen Mahious, Ayoub Abdellaoui a perdu le fil conducteur.  Lui aussi responsable sur …

Fév 18, 2025 - 00:14
 0
Abdellaoui risque une très  lourde suspension 
La défense mouloudéenne n’a pas eu beaucoup de travail face aux attaquants du CRB qui étaient inexistants tout au long du premier acte. Mais après la grosse bourde de Ghezala à la 48e minute de jeu qui a offert le but à Aymen Mahious, Ayoub Abdellaoui a perdu le fil conducteur. 
Lui aussi responsable sur le but du Chabab car il aurait dû intervenir en coupant la trajectoire du ballon pour soulager Ghezala qui était en difficulté, Abdellaoui va par la suite péter les plombs. En effet, dans un duel avec Mahious, Ayoub va tomber au moment d’activer son tacle. Réclamant une faute manifeste, l’arbitre assistant indiquera une touche en faveur de Belouizdad. Une décision qui provoquera une colère indescriptible du capitaine mouloudéen qui s’en prendra à l’arbitre assistant en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Pendant de longues secondes, Abdellaoui insultera l’homme en noir sous l’œil des caméras, déversant un chapelet d’insanités.
Coupable d’un langage grossier qui devient viral sur la Toile au point de faire réagir les supporters du Mouloudia qui condamnent fermement un tel comportement qui écorne l’image d’un club centenaire. D’ailleurs, Abdellaoui sera certainement entendu prochainement par la commission de discipline qui sera intransigeante. Il est clair que le capitaine mouloudéen risque une lourde sanction plus une forte amende. À titre d’indication, Youcef Belaïli à l’issue du match contre l’ESS le 2 mars 2024 au 8-Mai 45, a été suspendu pour quatre matchs plus une amende de 100 000 dinars pour des faits similaires. La CD s’était alors appuyée sur les images devenues virales sur les réseaux sociaux pour sanctionner lourdement l’ancienne star mouloudéenne. C’est ce qui pend au nez d’Abdellaoui qui doit présenter au plus vite ses excuses pour réduire au moins la sentence car un capitaine à avant tout un devoir d’exemplarité pour les jeunes.
N. L.